Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

94

Nous voici arrivés à la fin de l'aventure de "la Photo du Mois", les admins ayant jeté l'éponge après une décénie de bons et loyaux services.

L'utime défi était de trouver une photo qui illustre le nombre de nos participations .

Pour la part, je me suis bien amusée à jouer le jeu d'illustrer un thème chaque mois, de manière plus ou moins littérale ou juste, avec des photos plus ou moins réussies, mais toujours avec la curiosité de voir comment chaque participant avait ajouté sa pierre à l'édifice.

Pour clôturer, je choisis donc cette photo prise à Rome de l'Ange du Chagrin ( Angel of Grief) . Il s'agit du monument funéraire sculpté par William Wetmore Story pour son épouse, Emelyn Story,en 1894. ( 94 étant le nombre de mes participations ).

51889710725_7182264fe4_c.jpg

Akaieric, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

Commentaires

  • Belle interprétation

  • Tiens, nous avons dû commencer au même moment! Belle photo qui reflète aussi ce que j'ai ressenti quand j'ai lu l'annonce...

  • Très belle interprétation et très belle sculpture. Merci beaucoup pour ce choix.

  • C'est bien ce que je pensais, je ne suis pas seule à pleurer! Bravo pour toutes ces participations.

  • Ah mais c'est Rome...ma ville!! :-) Oui nous pensons tous la meme chose...Dommage!!!!

  • Quel accablement que celui de cet ange... mais ce n'est qu'une une page qui se tourne! Au revoir!

  • Une belle interprétation du thème.

  • je n'arrive pas à lire le nombre ? Jolie ;-)

  • Je me propose de prendre le relais pour poursuivre le projet de la "Photo du mois" mais en version simplifiée. J'ai publié ce matin un billet qui explique le principe :
    https://blogoth67.wordpress.com/2023/01/24/la-photo-du-mois-le-retour/
    Si cela vous tente, rendez-vous le 15 février.

  • Une double interprétation... Super.
    Bonne continuation.
    Lavandine

Les commentaires sont fermés.