Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Echappée belle

A l’occasion de ce pont de l’Ascension, et pour fêter un certain anniversaire, nous avons pris la direction de l’Espagne, et plus précisément, de Barcelone.

Ma première idée, à vrai dire, a été Venise, où je rêve de retourner, mais il faut croire qu’une anticipation de 3 ou 4 mois n’est pas suffisante pour cette destination là. Je me suis donc orientée vers le numéro 2 de la short-list : Barcelone.

C’était mon 1er voyage en dehors des frontières depuis Boston, si on excepte une petite incursion genevoise pour la fête nationale suisse (où j’aurais pu assister à un concert de Patrick Juvet et manger une fondue gratuite, mais où finalement j’ai vu un magnifique feu d’artifice sur le lac en dégustant la saucisse la plus chère de l’histoire) .

Je vais donc, en quelques posts, reprendre une petite chronique de ce séjour, illustrée par des photos postées sur mon 2 e blog : le lien sera mis chaque fois.

Commentaires

  • Tant que ce n'est pas la saucisse de Patrick Juvet qui soit la plus chère!! Si si j'ai osé!!!!

  • La saucisse de Patrick Juvet ? Diantre, elle n'a pas dépassé la DLUO? Je m'y serais pas risquée !

  • certaines choses sont peut-être "not perishable"!!!! Beurk!!!

Les commentaires sont fermés.