Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La photo du mois

Voici la fameuse "photo du mois", le thème de décembre était " détails"

DSCN4601-001.JPG

Il s'agit des mains de l'orant de Marie Antoinette, photo prise à la Basilique de saint Denis en mai dernier. Cette photo est issue d'une série figurant ici .

 

Voici la liste des autres participants :

100driiine, A&G, Agrippine, A'icha, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anita, Anne, Anne Laure T, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Calamonique, Caprices de fillesCara, Carnets d'images, Caro, Carole In Australia, Caterine, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Christeav, Cindy Chou, Clara, Coco, Cocosophie, Cook9addict, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, David et Mélanie, DelphineF, Djoul, Dorydee, Dr. CaSo, Dreamteam, E, El Padawan, Eloclemence, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Isabelle et Gilles, Isaquarel, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, Josiane, Juriste-in-the-city , Karrijini, Kob, Krn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, Le Mag à lire, Les bijoux de Sandra, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, Lhise, Lisa doré, LisaDeParis, Lo, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Maïeva Voyage, Mamysoren, Marion, Marmotte, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Misscarone, Mistinguett, N, Nana, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Nikit@, Nora, Olivier, Ori, Pat Québec, Pilisi, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sébastien, Sephiraph, Shandara, Sinuaisons, Skipi, Solveig, Sophie Rififi, Stephane08, Supalisa, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Valentine, Vanilla, Violette, Virginie, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zapo, Zaza

Commentaires

  • Je ne me fais pas prier pour te souhaiter la bienvenue chez La photo du mois

  • Merci ! Et je goûte le jeu de mots ;-)

  • Belle interprétation du thème, ta photo est magnifique.
    Bonne soirée
    Annick

  • Purée ! J'ai cru que c'était des vraies mains ^^

  • Un peu dans le même style que ma photo... Un très beau travail de scupteur !

  • Très beau et émouvant, cet orant.
    Je ne connaissais pas, merci pour le détail de cette oeuvre.

  • Bienvenue!
    Jolie première participation!
    Je suis toujours fascinée par la finesse du travail de ces sculpteurs.

  • Très jolie photo, bravo!

  • Belle première participation et bienvenue !

  • Belle première participation, bienvenue dans le groupe :)

  • C'est d'un réalisme saisissant !!

  • Finesse du détail et de la prise de vue. Merci.

  • Très belle photo mais je ne sais pas pourquoi elle me met mal à l'aise!

  • J'aime ce détail que je trouve empreint de tendresse.

  • Surprenant ! Cette main droite semble si réelle !
    Maïeva Voyage

  • J'aime beaucoup, tout en délicatesse.

Les commentaires sont fermés.