Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quotidien

Pour décembre, le thème de la photo du mois était " quotidien" .

Quelle chose fait partie de mon quotidien ? Inévitablement : la musique ! Que ce soit en écoute ou en travail de répétitions, "nulla dies sine musica". Ici, une double page du Stabat Mater de Rossini, qui était au programme du chœur très récemment.

20171215_190801.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres participations :

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, ChristL, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • juste un peu d'envie.....de savoir chanter!!! Mais par contre la musique (classique bien sur) m'accompagne à chaque instant...elle embellie la vie!!!

  • D'après Oth, je chante comme une casserole...

  • Ah oui! La vie en musique, c'est beau!

  • C'est un très beau quotidien!

  • Un talent à entretenir pour le plaisir !

  • un jour j'écouterai un de tes solo ;-)

  • La musique adoucit les moeurs ! j'adore !

Les commentaires sont fermés.