Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour (vers le futur ?)

Thème du mois : Retour, choisi par El Padawan (http://elpadawan.wordpress.com)
Note de l'auteur-e : Au sens propre comme au figuré
 
Pourquoi cette photo ? Il s'agit d'un des bâtiments de mon employeur, que j'ai quitté en 2018 et où je suis revenue en 2021. C'est la première fois dans ma carrière que je retourne travailler dans une boite dont je suis partie, quel que soit le motif du départ d'ailleurs ! 
Cela me semblait donc adéquat pour illustrer le thème choisi par El Padawan.

_copie-0_DSC00457.jpg

 

Akaieric, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

Commentaires

  • La vie nous fait suivre de drôles de chemins parfois... J'aime beaucoup l'angle de la photo et le graphisme qui en ressort.

  • Jolie illustration du thème avec un bâtiment qui offre une architecture super intéressante.

  • Joli lieu, belle photo :-)

  • ... Partir pour mieux revenir ... Parfois

  • Ce retour t'a-t-il satisfait????

  • jamais vu ce bâtiment on mars !!!

  • Belle architecture! J'espère que ton retour a été réussi.

  • Un retour gagnant dans ce beau bâtiment ? ;)

Les commentaires sont fermés.