Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boston, J-4 jours ( ou "sncf : c'est possible !" )

Je réserve ce matin mon billet de train pour mon retours, le  dimanche 30 avril . Chouette initiative, la SNCF propose des billets à 20 euros :  "prem's à prix givrés" , ils appellent ça. Il faut croire que les prem's n'étaient pas seuls à l'etre car la machine me propose royalement, en lieu et place du billet pour le 30 avril, un billet pour le ... 32 janvier 2006 ! J'ignorais que la SNCF avait fait alliance avec le fantome de Lewis Caroll, mais après tout, leur slogan ne promet - il pas  de nous conduire "plus loin que vous ne l'imaginez"  ?

Commentaires

  • C'est vrai ça, j'ai eu le même syndrome l'autre jour : la SNCF voulait absolument me fourguer son 32 janvier !!!

Les commentaires sont fermés.