Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy New Year !

Il est d'usage en cette période de se souhaiter «  bonne année » : l'inconnue qui s'avance parée de tous nos espoirs nous ouvre le chemin vers « demain »...

Me souvenant d'une parole dont j'ai oublié l'auteur, et qui préconisait de « rajouter de la vie aux années faute de rajouter des années à la vie », j'ai souhaité à mes amis et à mes proche une année 2007 placée sous le signe de l'enthousiasme. Célébrons la pulsion de vie qui tire la langue aux épreuves, celebrons l'amitié, l'amour, la joie, le plaisir car ils seront toujours nos alliés précieux.

2006 fut pour moi une année inattendue, surprenante, faite d'expériences uniques, de grandes chances et de grandes désillusions .J'y ai beaucoup appris sur moi même, j'espère que je saurai utiliser à bon escient ces leçons pour relever les défis de 2007.

Commentaires

  • Et tu oublies de rappeler que 2006 fut aussi l'année de naissance de ton blog !
    Bises !

Les commentaires sont fermés.