Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bêtisier, suite

Mon nouveau poste m’offre moins de possibilités d’enrichir mon bêtisier que l’ancien, néanmoins, je peux rajouter quelques anecdotes :   Il y a quelques temps de cela, je convoque une dame qui était suivie depuis plus de 2 ans sur la mesure d’accompagnement à l’emploi, et pour qui ça ne servait à rien. Je la reçois de manière formelle, et lui dit : -Je vous ai convoquée pour parler de la fin de votre accompagnement Et elle, avec de grand yeux candides, me répond : - Pourquoi, vous partez ? Hum… de l’inscription à vie dans les dispositifs d’insertion…   Comme le nom l’indique : Je tape aujourd’hui le Cv d’une dame qui a travaillé dans une banque joliment dénommée « Duménil-Leblé » La banque Leblé, j’adore  !!   Et parce que les bourdes ne sont pas toujours du même coté : Je faisais hier un mail de candidature pour une dame, et au lieu de préciser « titulaire du CAFAD » (diplôme d’aide soignante), je note « titulaire du CAFARD ». Là où le lapsus en devient vraiment un, c’est qu’il se trouve que cette dame est en cours de reconnaissance COTOREP pour dépression chronique …

Commentaires

  • Bonjour aideuse des gens,

    Tu collectionnes pour faire un bouquin ? Ce serai marrant.
    J'adore la banque Leblé......:-)
    Je connais un boulanger qui s'appelle Boulanger......hi ! hi !

    Mille bisous l'amie du Sud.

  • Bonjour aideuse des gens,

    Tu collectionnes pour faire un bouquin ? Ce serai marrant.
    J'adore la banque Leblé......:-)
    Je connais un boulanger qui s'appelle Boulanger......hi ! hi !

    Mille bisous l'amie du Sud.

  • Bonjour aideuse des gens,

    Tu collectionnes pour faire un bouquin ? Ce serai marrant.
    J'adore la banque Leblé......:-)
    Je connais un boulanger qui s'appelle Boulanger......hi ! hi !

    Mille bisous l'amie du Sud.

Les commentaires sont fermés.