Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une St patrick qui a du chien

IMG_1052.JPG

Histoire de renouer avec la tradition, nous sommes sortis hier soir fêter la saint Patrick. Lieu élu comme une évidence : le Olde Bulldogge*, sympathique pourvoyeur de Guiness, fish & chips et autres excellents burger maison, mais aussi repaire de toutes la communauté anglophone et anglophile d'Aix.
Nous n'avons pas été déçus : la déco et l'ambiance étaient à la hauteur de mes espérances et des souvenirs de ma saint Patrick à Boston**.

Trègles à foison, chapeaux rigolos et lunettes vertes, musique irlandaise et ballons aux couleurs du drapeau irlandais, rien ne manquait.

Jusqu'aux clients qui, remplissant peu à peu la salle, s'étaient parés de vert : qui un vêtement, qui un foulard, qui une babiole...ils étaient tous au diapason. De quoi retrouver ce petit vent de folie, d'excentricité festive, si agréable. Et, comble du dépaysement, nous étions les seuls dans tout l'établissement à parler en français ...

*   http://www.theoldebulldogge.com/
** http://occident-express.hautetfort.com/archive/2006/03/18/saint-patrick-et-autres-futilites.html

Commentaires

  • Quoi :o ?!?!
    Il y a un endroit à Aix où il est possible de manger du fish'n'chips!!
    Et je l'ignorais !!! Il va vraiment falloir que j'aille y faire un tour dans ce troquet de rosbifs ;)
    Merci pour l'adresse.
    J'espère que tu vas bien :)
    A bientôt,
    Bises,
    C.

Les commentaires sont fermés.