Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signe du destin

Dans ma boite à lettre, je trouve ce matin le flyer publicitaire de "Monsieur Touré", marabout de son état. Lequel promet, comme il se doit, réussite financière, amoureuse, sexuelle, la perte de poids, l’envoutement, le désenvoutement, les numéros gagnants du loto et une place de parking gratuit au moment où tu désespérais d’en trouver une pour ton RdV urgent.

Moi qui guette méthodiquement mon facteur tous les jours depuis deux semaines dans l’espoir de voir arriver le(s) recommandé(s) tant attendu(s) qui feront peut être avancer le schmilblick du sac de nœuds dans lequel je me trouve, je me demande dans quelle mesure ce n’est pas un clin d’œil du destin pour me dire qu’il n’y a plus que la magie pour me venir en aide !

Commentaires

  • Un recommandé envoyé par ma soeur en Chronopost m'est arrivé 6 mois après, ayant fait le tour du monde.

    La solution: compter les fautes de français dans les six prochains prospectus publicitaires (2 pour la grammaire, 1 pour l'orthographe, 1/2 pour les accents), et jouer la combinaison au Loto.

    Bouhou pour la situation, sinon :-(

  • Eh bien, c'est l'un des plus intéressants après j'ai lu dans la dernière semaine. Je m'arrêtai et lire chaque mot avec grande attention que mon opinion sur ce sujet sont très fermés à la vôtre. Continuez d'écrire de telles commandes impressionnante et sûrement vous gagnerez plus de visiteurs et plus encore. I''m va partager cet article avec mes amis sur FB, je suis sûr qu'ils vont l'aimer et obtiendront d'excellents commentaires.

Les commentaires sont fermés.