Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2012

Goûts de chiottes !

Je pense avoir rencontré ce matin la pire lunette de toilettes qui soit !

Certes en ce moment, mon attention pour la déco est un peu plus affûtée mais ce n'est pas en errant dans les rayons de je ne sais quel magasin que je suis tombée sur ce chef d’œuvre.

J'avais rendez vous à l'APEC ce matin, et, compte tenu de la variable "embouteillages" j'étais partie très tôt de chez moi. Je suis donc arrivée très en avance et me suis cherché un endroit pour prendre un café et patienter au chaud. Je trouve donc une brasserie qui m'a semblé très fréquentable , je commande une noisette et je passe le temps en lisant mes mails sur mon téléfon.

Après avoir bu mon café et juste avant de partir, je m'oriente vers les toilettes pour la pause technique réglementaire et là, le choc ! La lunette des toilettes était en résine transparente, avec comme motifs des inclusions très particulières: des araignées ! Et pas des petites ou des fausses, non, des trucs genre mygale bien velue comme celle qu'on trouve coulées dans le verre en guise de presse papier, et pas qu'une seule ... Autant vous dire que mon sang d'arachnophobe n'a fait qu'un tour et que je suis ressortie de l'endroit aussi sec et toute envie coupée !!!

Les commentaires sont fermés.