Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo du mois : l'eau !

Le thème du mois de mai pour la « photo du mois », c’était « l’eau « -et l’embarras du choix pour l’illustrer, comme souvent. Une récente ballade dans un endroit que j’aime beaucoup, Fontaine de Vaucluse, m’a donné une belle occasion de prendre une série de clichés en accord avec le thème. En effet, le débit de la source était à son plus haut niveau depuis bien longtemps (il faut bien que ça serve à quelque chose, d’avoir un printemps pourri pluvieux …) et la Sorgue nous a offert un magnifique spectacle.

J’ai finalement retenu ce cliché-là :

1-DSCN8790.JPG

 

Pour voir les autres participations, c’est ici :

 A bowl of oranges, Agrippine, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Anne, Arwen, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Carnet d'escapades, Carnets d'images, Caro from London , Caro JulesetMoa, Carole In Australia, Caroline, Caterine, Cath la Cigale, Cathy, Cekoline, Céline in Paris, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christeav, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Emma, Eurydice, Fanfan Raccoon, Ferdy Pain D'épice , Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, Karoll art, Karrijini, Kob, Krn, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Nantaise, La Papotte, La Parigina, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laure, Laurent Nicolas, Lavandine, L'Azimutée, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Leviacarmina, LisaDeParis, Louiki, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, M.C.O, magda627, Mamysoren, Marmotte, Mclw, Meyilo, Mimireliton, Morgane Byloos Photography, N, Nicky, Nie, Ori, Petite Cuillère Charentaises, Photo Tuto, Pilisi, Raphaël, Renepaulhenry, scarolles-and-co , Sephiraph, Sinuaisons, Solveig, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Mouse, The Parisienne, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xavier Mohr, Xoliv', Zaza.

Commentaires

  • très joli ! :-) Tellement de possibilité avec "eau" !

  • Jolie photo :)

  • Très jolie vue ! On dirait du métal, ou du verre !!

  • Gééééniaaaale ce cliché, le cadrage est intéressant et originale, j'adore

  • Très joli ce mouvement de l'eau, comme un tissu soyeux.

  • J'adore les courbes dessinées par le courant....

  • Joli!

  • Très original, on dirait des cheveux, presque :)

  • Sublime ce mouvement...Et quelle lumière!

  • Waouh, joli mouvement de l'eau bien capté. on se croirait emporté par le courant...

  • magnifique mouvement de l'eau! J'aime beaucoup.

  • Un cadrage comme j'aime. La source de cet endroit je la connais et je dois dire que tu as pu sais un cliché qui donne un bel effet de mouvement, comme des cheveux lisses qui ondulent. La couleur captée est vraiment très belle aussi. J'aime !

  • Très bel effet, cet eau qui file... très réussi :)

  • curieux et intéressant ce mouvement de l'eau. il n'y aurait pas le feuillage, je perdrai complètement mes repères et ce n'est pas pour me déplaire.

  • J'aime bien le contraste entre le mouvement de l'eau et l'immobilité des feuilles.

  • J'aime la lumière, les couleurs et la courbe de l'eau
    J'aurais envie d'aller m'asseoir par là à regarder passer le courant

  • Très bel effet, on ne dirait presque plus de l'eau! :)

  • wah ! j'en reste sans voix elle est magnifique cette photo !!
    l'eau est si...lisse ??rès beau, la lumière, la texture, l'angle de vue !!
    bravo

  • Excellente idée, cette photo !

  • La sorgue nous a offert un beau spectacle, que tu as su partager avec grand art. belle photo.

    Fifite expat.

  • Rhooooooooooooooo qu'est ce qu'elle est jolie cette photo ! Bravo !

  • Il y a une certaine sensualité dans ta photo !

  • Oh que c'est joli! Très graphique!

  • J'aime beaucoup le mouvement de l'eau sur ta photo, c'est tout simplement magnifique... On se demande comment l'eau peut onduler de cette manière.

Les commentaires sont fermés.