Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Drapeau

Cette fois, le thème de « la photo du mois «  était : les couleurs de mon drapeau. Vu que je ne me sens pas à proprement parler d’appartenance à un lieu ou de fidélité à un drapeau, ce n’était pas un choix facile.

Mais j’ai retrouvé à Vernazza, petit village des Cinque Terre en Italie, les couleurs qui composent le blason d’Aix en Provence : rouge et jaune car ce sont les couleurs du drapeau de Provence, et un peu de bleu aussi. On les retrouve ici sur les barques, parasols et façades (–pas vraiment dans le ciel, il faisait gris ce jour-là ! )

Ce sera donc ma proposition pour mai !

1-DSCN0132.JPG

 

Et pour les autres, c’est ici :

 

A chaque jour sa photo, A'icha, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Annick, Arwen, Aude, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Crearine, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Elsa, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Geneviève T., Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Isa de fromSide2Side, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julia, Kantu, KK-huète En Bretannie, Krn, La Berlinoise, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les Filles du Web, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nana, Nicky, Nie, Philae, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Proserpinne, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sephiraph, Stephane08, Sylvie, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Viviane, Woocares, Xoliv'

Commentaires

  • Très joli coin de paradis que les Cinque terre !

  • Un beau mélange de couleurs !

  • Mignon et original :)

  • Très jolie photo qui sent bon les vacances (et la Provence aussi).

  • Un joli endroit où tu as certainement passée un bon moment.
    Il faudrait y retourner.

  • c'est une très jolie photo, j'aime beaucoup

  • Une belle photo, j'adore les couleurs de ces façades!
    A bientôt

  • Je ne connais pas l'Italie, et cette photo incite au voyage. Un bien bel endroit, avec un arrière-plan tout en collines, comme j'aime :)
    J'aime toutes les couleurs qui y sont, surtout celles des barques.

  • Il a l'air très calme, ce petit coin. Très belle photo :)

  • pourquoi pas ?

Les commentaires sont fermés.