Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de coeur

Faut il y voir un lien avec  la Saint Valentin toute proche, le thème de la photo du mois de février était «  coup de cœur ».

Le choix n’a pas été bien difficile à faire : je suis retournée vers les photos prises cet automne lors d’un petit weekend prolongé près de  la côte vermeille, avec une escapade d’une journée en Espagne. J’ai quand même hésité entre Collioure et Cadaques, sous le charme des deux villages. Mais finalement, j'ai opté pour cette photo (prise à Cadaques), une sorte de synthèse de ce que j’ai adoré là-bas : les volets bleus et l’explosion colorée des bougainvillées, omniprésents, phosphorescents à force d’être intenses.

light-1-DSC03342.JPG

 

Pour voir les autres participations :

 

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh,Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Lecturissime, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, Marmotte, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sinuaisons, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette.

Commentaires

  • Je dis oui oui oui
    quand nous cherchions notre maison, je parlais de volets bleus... et bien là j'ai un coup de coeur... ton bleu me parle et me convient ;-)

  • très romantique!

  • J'aime aussi beaucoup les bougainvillées !

  • j'adore les bougainvillées et les volets bleus au bord de la mer

  • Voilà une photo qui fait du bien aux yeux et à l'âme :)

  • Il y avait une agence immobilière dans ce village, des maisons à vendre peut-être? :D :D :D

  • Superbes couleurs.

Les commentaires sont fermés.