Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wonderland

Pour janvier, le thème de la photo du mois était «  que vous inspire l’océan ». Vaste programme !

 

Métaphoriquement nous avons vu ces derniers jours un océan de tristesse et de solidarité, mais aussi un océan de bêtise et de haine. Le titre de ce post est une réponse en soi, Wonderland, avec ce que cela comporte d’utopique à vouloir que ce soit la meilleure partie de l’humanité qui l’emporte contre la pire. Il m’a fallu chercher très loin dans mes archives pour trouver la photo adéquate de ce mois. J’habite près de la Méditerranée, mais cela n’a pas grand-chose de commun. L’océan, le vrai, je ne l’ai connu qu’une fois, à l’époque où j’habitais Boston. Je m’y suis baignée, en plein mois d’aout, sous une de ces pluies tièdes qui ressemblent à une averse tropicale. La photo a été prise à la même année sur Revere Beach, desservie par la station de métro Wonderland.

 

1-Picture 632.jpg

Pour les autres participations, c'est ici :

A chaque jour sa photo, A'icha, Agathe, Agnès, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexinparis, Amy, Angélique, Arwen, Aude, Autour de Cia, Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Blue Edel, Brindille, Calamonique, Cara, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline, Céline in Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Destination Montréal, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Fanfan Raccoon, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Homeos-tasie, Iris, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, Josette, Josiane, Julia, Jülide-Trognon de pomme, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Laurie, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marion, Marmotte, MauriceMonAmour, Memories from anywhere, Milla la galerie, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Philae, Photo Tuto, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Salon de Thé, Sandrine, Sylvie, Tambour Major, Tataflo, Testinaute, Thalie, Tofashionandbeyond, Tuxana, Utopique-Lily, Vanilla, Voyager en photo, Wolverine, Woocares, Xoliv', Yvette la Chouette, Zaza.

Commentaires

  • Et l'allumeur de réverbère ?

  • Je ne connais pas cet endroit, mais j'aime beaucoup le réverbère. Un peu comme un phare face à l'océan et qui n'attend qu'à éclairer les navigateurs sur les flots.

  • J'apprécie autant ton texte que la photo !

  • Une station de métro qui dessert une plage ! ça me fait rêver :)

  • intéressant ce lampadaire

  • Jolie photo, c'est marrant elle me fait penser à une photo vue dans un livre de cours de photo :) comme quoi, elle peut servir de modèle.

  • sympa ta photo !

  • aller en métro au bord de la mer, le rêve !

  • Rassure-toi, tu n'es pas la seule à espérer que la meilleure partie de l'humanité l'emporte sur la pire... Mais l'espoir ne suffit pas toujours, malheureusement :/

Les commentaires sont fermés.