Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carré

J’ai utilisé pour le thème de ce mois un des cadres vides de Collioure.

L’installation, nommée « Points 2 vue » est l’œuvre de l’artiste contemporain Marc André 2 Figuière. Il a ainsi disposé 12 de ces cadres, suivant un itinéraire précis dans la ville. Tous ciblent le clocher de Notre-Dame-des-Anges, sous différents angles. L’idée étant de mettre en valeur la vision réelle, son coté changeant et subjectif, en jouant sur les codes de la représentation picturale.

DSCN0238-001.JPG

Autres participations : 

Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamounette et ses aiguilles, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tolen 29, Tuxana, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente, ÔBD.

Commentaires

  • J'aime beaucoup ce genre d'installations urbaines. Ca manque juste d'un peu de soleil ! :)

  • Un joli cadre pour mettre en valeur un point de vue !

  • Un travail intéressant, fait exprès pour la Photo du Mois! J'aime bien cette démarche!

  • J'ai failli utiliser ma vue de Collioure ;-)
    Bonne soirée

  • Concept original !

  • j'aime beaucoup ces cadres vides qui donnent une autre vision de la ville, bien trouvé!

  • Un beau cadran pour l'horloge !

  • Un beau cadran pour l'horloge de la tour !

  • C'est top ça, bonne idée de l'artiste... et bonne idée de ta part aussi !

  • J'aime beaucoup l'idée :)

  • eh bien c'est réussi

  • J'aime beaucoup le concept, et ça encourage aussi les gens à changer de point de vue :)

Les commentaires sont fermés.