Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Street art

 

Street art , tel était le thème du mois. Habitant près de Marseille, je pense que j'aurais pu y trouver tout ce qu'il faut et encore plus, surtout du coté du Panier ou du nouveau quartier des Docks. Mais aussi bête que cela paraisse, je n'ai pas pris le temps d'aller y faire un safari photo ( pas le temps le soir après le boulot, et le weekend, aucune envie de refaire le trajet qui me mène au taf 5 jours sur 7 ). Je suis donc allée piocher dans mon stock. De mémoire, j'avais vu des choses marrantes à Florence, où la customisation des panneaux indicateur (surtout ceux indiquant un sens interdit) semble être une sorte de sport national. Malheureusement rien de probant dans mes clichés.

J'ai donc choisi pour illustrer ce thème une photo prise à Lyon cet été, dans le quartier de la Croix Rousse, qui ne manque pas de propositions sur ce thème.

DSC02748.JPG

Pour les autres participations c'est là :

 

 

A chaque jour sa photo, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sinuaisons, Sous mon arbre, Sweets Mix, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente, ÔBD.

Commentaires

  • Effectivement Lyon possède pas mal de beautés murales ! J'ai beaucoup apprécié la créa de la Cité lorsque j'y suis allée en 2011... Mais j'ai loupé ta toute belle découverte ! Merciii

  • Alors celle-là d'oeuvre elle me plait vraiment :)

  • C'est le cas de le dire.
    Tu as déniché une oeuvre qui ne manque pas d'humour.

  • Il a voulu faire comme Harry Potter ?

  • Il n'était pas maçon ? Parce que c'est au pied du mur....

    Belle interprétation :D

  • Original !

  • Le Passe-Muraille lyonnais ?
    J'adore !

  • Là, il n'y a pas d'issue!
    Ca me fait sourire et j'aimerais l'admirer tous les jours!

  • Super ! Ca me fait penser aux vélos que j'ai vus cet été un peu partout dans les murs dans façade de Montpellier.

  • de la 3D c'est pas mal ;-)

  • Et oui, le Panier à Marseille et les Pentes de la Croix Rousse à Lyon regorgent de Street art, merci pour cette photo

  • Serait-ce un passe muraille? ;)

  • Génial. J'adore!

  • c'est très bien trouvé, j'aime beaucoup.

  • ça rentre bien dans le mur, euh dans le thème, ça me fait penser à une oeuvre de Jean Marais, à Montmartre, le passe-Muraille, ou l'on voit un personnage sortir du mur.

  • génial !

  • Hahaha, j'adore :)

  • C'est excellent, j'adore !

Les commentaires sont fermés.