Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sauvage

Pour février, le thème de la photo du mois est « sauvage ». Apres maints creusages de tête, je me tourne vers cette grenouille italienne, immortalisée alors qu'elle trônait sur son nénuphar, dans un bassin de l'Isola Madre . Je le concède, les jardins des îles Borromée laissent peu de place à l'improvisation, mais si l’on peut domestiquer le végétal, je ne suis pas sûre que l’on puisse dompter les grenouilles... Celle-ci fera donc office d’animal sauvage pour l’occasion !

DSC09416.JPG

 

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Jess_TravelPicsAndTips, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, La World Coolture, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Princessepepette, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • J'avais moi aussi une "grenouille sur feuille" dans une réserve... j'ai failli la poster avant de voir plus petit!
    Toutes les deux dans le vert!

  • Je viens d'aller voir l'autre "sauvage" sur une autre feuille ;-) chez Gine.
    Chez toi, la bêbête est plus grosse, tout aussi sage semble t-il. Sauvage ? Elle vit sa vie. Quant aux cuisses de grenouille dans l'assiette, je ne suis pas fan. (humour ironique quant à l'homme qui là est sauvage.)

  • Tant qu'elle reste libre, pour moi elle est sauvage !

  • Jolie harmonie de verts :)

  • une vraie beauté sauvage!!

  • Juste avant un grand saut ?

  • belle petite grenouille...

  • Jolie grenouille !

  • pas facile à prendre en photo !

  • pas facile à prendre en photo !

Les commentaires sont fermés.