Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Provocation

Pour juillet, j'ai choisi cette photo prise à Rome, cité certes éternelle mais non épargnée par les goelands, dont l'allure effrontée s'accorde bien au thème du mois.

DSC05671.JPG

Autres participations :

 

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Cara, Carole en Australie, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jess_TravelPicsAndTips, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Philae, Philisine Cave, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • A Nice ils sont présents sur le marché aux poissons et de manière très provocante sinon agressive pour obtenir leur nourriture sans trop d'efforts

  • C'est amusant, j'ai choisi aussi des goélands!

  • Une très belle photo avec un bel arrière-plan. Je vois tel un prédateur, sa future proie :-)

  • On voit bien, sur cette photo, qui règne en maître sur Rome.

  • Je me souviens de la Rome des pigeons... mais cela fait longtemps!
    Très expressive, ta photo!

  • Quel tête de provocateur et sur les monuments c'est une catastrophe; mais il a de beaux yeux

Les commentaires sont fermés.