Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Palette

Sur la palette de ce mois de septembre, on trouvera entre autres du vert dans différentes nuances, de l'ocre et du blanc pour dessiner les murs, du bleu pour les faïences et de l'orange pour rajouter les fruits. Le tout dessinera un coin tranquille des jardins de l'Alcazar Real de Séville, qui sont ce que je connais à ce jour de plus proche des jardins du paradis.

 

 

DSC04591.JPG

 

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Josette, Josiane, Julie, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Suryquoise, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Belle harmonie quasi-paradisiaque.

  • Les hommes des pays méditerranéens savent mieux que personne harmoniser les couleurs.

  • Un joli petit coin de paradis !

  • Belle variation sur fond vert! J'aime bien ton interprétation...

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne les jardins du paradis, c'est absolument superbe. J'aime ton choix!

  • Je suis moi aussi toujours attentives à toutes les teintes de vert que l'on trouve dans la nature. J'aime bien ton idée de nous montrer le résultat d'une palette plutôt que cette dernière.

  • quel joli coin!

  • Ben ! t'as jamais vu mon balcon alors ! l'alcazar à coté c'est de la gnognotte...:)

  • beau cliché

  • Effectivement, j'ai visité, voici 4 ans, ce site superbe ! Bien belle photo !

  • Je ne peux que valider, ayant été moi même subjuguée par ces jardins

  • Très bucolique !

  • Très bucolique !

  • Quelle belle palette de couleurs, bravo pour cette belle photo

  • pour y avoir été c'est beau mais très / trop fréquentés , jolie photo !

  • Par bonheur nous n'avons pas été gênés par le monde. C'était fréquenté mais raisonnablement, avec même des coins déserts dans les jardins.

Les commentaires sont fermés.