Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Péché mignon

J'avoue ne pas résister à un véritable cappuccino italien, fait dans les règles de l'art comme ici à Bergame :

DSC00383.JPG

Pour les autres participations c'est par ici :

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Kellya, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Tataflo, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Il est magnifique, je sais pas si je pourrais le boire tellement il est beau

  • c'est vraiment en Italie qu'ils sont les meilleurs! j'adore

  • Je ne suis pas fan, préférant de loin le ristretto! Mais, ainsi présenté, c'est craquant!

  • Je le remplacerais par un ristretto bien serré et je t'accompagnerais volontiers jusqu'à Rome !

  • je craque !
    bonnes fêtes de fin d'année

  • et tu as bien raison car c'est très bon
    avec le sourire

  • Tu as bien fait de le photographier avant de le boire !!!

  • Le café ne m'aime pas, mais je devine une odeur qui me chatouille agréablement les narines :)

Les commentaires sont fermés.