Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ambiance automnale

Puisqu'il s'agit pour cette fois d'illustrer l'ambiance de saison, avec un hommage à l'automne, j'ai choisi cette photo prise il y a 2 ans à Fontaine de Vaucluse, un endroit que j'aime particulièrement . Ceux qui connaissent comprendront facilement pourquoi, car même si pour les besoins du tourisme l'endroit s'est considérablement "civilisé", il reste quelque chose de très particulier avec cette résurgence,qui fut, allez savoir pourquoi, un ancien lieu de culte païen.

DSC09520.JPG

Pour les curieux, le reste de la série dont est tirée cette image est là : FLICKR Fontaine de Vaucluse

Pour découvrir les autres ambiances, c'est ici :

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Memories from anywhere, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Natpiment, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sandrin, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Tataflo, Ventsetvoyages, Who cares?, Wolverine, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • La photo est magnifique, très douce... une belle ambiance d'automne.

  • Tu n'as toujours pas été libérée ?

  • J'aime beaucoup. Ambiance, effectivement !

  • On a envie de sortir dans l'automne, pousser quelques feuilles mortes...

  • J'ai visité cet endroit il y a très très longtemps. Dans les années 1990. :-)
    Une très belle photo poétique de cette fenêtre grillagée. A l'arrière, les branches tortueuses et dénudées offrent une autre ambiance à l'ensemble.

  • Sympa cette fenêtre sur l'automne

  • Une belle ambiance automnale avec juste ce qu'il faut de mystère dans ta photo. Tes photos sur Flickr sont superbes et j'ai bien aimé celle du banc.

  • bonne idée de rester bien au chaud derrière la fenetre

  • C'est super joli avec les feuilles de couleurs... une belle ambiance automnale :)

  • Très sympa cette image, il y a ce petit quelquechose de poétique j'aime beaucoup!

  • il y a quelque chose de particulier sur cette image.
    je pense que c'est le fait de l'avoir prise de l'intérieur.
    bien trouvé en tout cas

Les commentaires sont fermés.