Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Contraste

En découvrant le thème du mois de février, "Contraste", j'ai immédiatement pensé à cette photo prise à Séville : contraste entre 2 modes de locomotions, entre l'ancien et le moderne, entre le touristique et l'utilisation quotidienne, entre le cliché et le réel .

Séville, Andalousie, Espagne

Autres contrastes par ici :

 

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Cara, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Pat, Philae, Philisine Cave, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Très bien vu, j'aime beaucoup ce choix!

  • je trouve ça très cliché (le contraste pas ta photo ) et en même temps j'aime bien ;-)

  • Je vote pour le tram ! (oui je sais, on ne m'a rien demandé):)

  • entre le rapide et le moins rapide aussi !
    Très bien vu aussi.

  • Très photographique!

  • La bataille des anciens et des modernes !!!!

  • Excellent choix !

  • L'ancien et le moderne :)

  • je plains ces pauvres bêtes qui parfois sont maltraitées.. bien vu pour le thème.

Les commentaires sont fermés.