Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ding-Dong

Ce pourrait être le chant du coq... mais le coq de l’horloge astronomique de la cathédrale St Jean de Lyon ne chante plus depuis 2013 .

st jean HA2.JPG

Autres participations :

 

Akaieric, Albane, Alexinparis, Amartia, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Bubble gones, Cara, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kellya, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Lyonelk, magda627, Magouille, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Pat, PatteBlanche, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Belle pièce!!!

  • J'adore cette horloge et j'espère que bientôt elle pourra resonner.

  • Une belle horloge !

  • Elle est magnifique cette horloge, tant de détails ...

  • Une petite révision semble donc s'imposer pour lui redonner sa voix!

  • Une vraie merveille, j'espère qu'elle retrouvera bien vite son carillon.

  • très bel ouvrage

  • Elle est trop belle pour rester muette, elle mérite de retrouver sa voix!

Les commentaires sont fermés.