Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Made in Japan

Pour illustrer le thème du mois, un bout de rayonnage de ma bibliothèque, consacré à un de mes auteurs favoris, le Japonnais Haruki Murakami :

20180514_222444.jpg

 

Autres participations :

 

Akaieric, Albane, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josiane, Julia, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Ventsetvoyages, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • ah les intellectuels! c'est bien

  • J'aime beaucoup Haruki Murakami et l'ai découvert grâce à 1Q84.

    Très "Made in Japan". ;-)

  • Je découvre.

  • ah et ces œuvres sont des ?

  • La littérature, une valeur sûre.

  • C'est écrit en japonais ?

  • Je l'ai adoré, mais après plusieurs livres, je l'ai abandonné... l'impression de tourner en rond dans ses obsessions! Mais, je le reprendrai peut-être.
    Bien vu!

Les commentaires sont fermés.