Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parfait !

La perfection n'est pas de ce monde dit on !

Pour illustrer le thème du mois, j'ai choisi cette photo, très loin d’être parfaite, mais qui reflète un instant, lui, presque parfait : un Spritz, parfaitement réalisé, dégusté en terrasse à Vernazza, dans les Cinque Terre, au moment où le jour commence à décliner, et après une longue journée de balade. 20180505_190448.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Autres participations :

 

Akaieric, Albane, Alexinparis, Amartia, Angélique, Betty, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Ventsetvoyages, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • c'est frais et ça annonce lété...

  • Bien agréable... mais le spritz - orange contre bleu - avec la mer en arrière plan... ça me fait rêver!

  • La douceur parfaite des soirées d'été en Italie... Bien vu!

  • Je partage entièrement cette interpretation de perfection….puisque je vis en Italie!

  • Bonne idée. Je les trouve également parfaits, ces moment-là!

  • Mais mais mais ne manque t il pas une morceau d'orange ?! imparfait ton spritz ;-)

  • Un petit moment de bonheur, c'est parfait !

  • Ah ! Je voudrais bien y être !
    Un moment parfait, effectivement.

Les commentaires sont fermés.