Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A jour

Le thème du mois de septembre est " ajour(s)".

Il est parfois bien difficile de savoir exactement ce qui se cache derrière le thème choisi, ou de le comprendre simplement. Cette fois si j'ai laissé voguer les associations d'idées pour me retrouver à l'Alcazar Real de Séville, dont les arches ajourées et la pierre travaillée comme de la dentelle m'avaient émerveillée.

alcazar, Séville, Andalousie, Espagne

Autres participations : 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Betty, Blogoth67, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Travelparenthesis, Ventsetvoyages, Weeteweete, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Contente de voir que tu t'en es fort bien tirée et qu'il t'a finalement été facile d'illustrer le thème de belle manière!

  • Mais comment n'y ai-je pas pensé !? Effectivement une vraie dentelle que ce lieu merveilleux que j'ai eu le plaisir de visiter en 2013 !

  • Un beau découpage de pierres !

  • Très bel ajour!

  • Superbe, un lieu absolument magique!

  • de la dentelle en pierre très beau

  • de la dentelle en pierre très beau

  • J'adore voir ce genre de travail, je suis toujours émerveillée par la précision et la qualité du travail d'antan
    Bravo

  • très joli ;-)

  • Les monuments andalous sont vraiment parfaits pour ce thème :)

Les commentaires sont fermés.