Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le vent

Pour illustrer le thème de juillet, j'étais un peu embêtée - non que le vent manque ici au pays du Mistral, mais peu de photo en rayon pour "en parler" . J'ai eu l'occasion il y a quelques jours de me rendre à Paris pour le boulot, et disposant d'un peu de temps libre, j'ai emmené mon APN se balader au jardin du Luxembourg . Et là, surprise, un groupe de messieurs respectables ( dont un curé en col romain!) étaient occupés à faire voguer leurs voiliers miniatures sur la pièce d'eau du Sénat, profitant de la brise du soir : la photo état trouvée !

Paris, bateau, jardin du Lexembourg

Pour voir où le vent a poussé les autres participants c'est ici :

 

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Betty, Blogoth67, Bubble gones, Chiffons and Co, Christophe, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sandrin, Sous mon arbre, Tambour Major, Ventsetvoyages, Weeteweete, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Ils sont trop mignons ces petits voiliers qui se suivent !!

  • Plus romantique que le train électrique... et avec un parfum d'antan retrouvé!

  • Le temps des soutanes est révolu sinon la photo aurait pu être plus rigolote. Ceci dit, ces petits voiliers vont très bien.

  • joli cliché :)

  • Maman, les p'tits bateaux qui vont sur l'eau...
    Ta photo m'évoque irrémédiablement cette comptine enfantine !

  • Ils sont chouettes ces petits bateaux !

  • Petits bateaux s'en vont sur ... la fontaine hihihi ;-)

Les commentaires sont fermés.