Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tourisme

Le mois de février avait pour thème " Faire de sa ville sa prochaine destination touristique" .

Pas si compliqué, avec Aix en Provence, fréquentée par les touristes à peu près de janvier à décembre . Mais c'est un concept que j'aime bien, aller y flâner non pas en terrain conquis mais en essayant de garder l’œil neuf de celui qui découvre. Conjuguer les habitudes et les surprises. Régulièrement j'aime bien aller y faire un safari photo pour rechercher cet autre regard sur le quotidien. C'est ainsi que j'ai découvert, dans le très chic quartier Mazarin, cette courette ravissante, d'habitude bien cachée derrière de portail de son hôtel particulier.

Aix en Provence

Pour les autres participations c'est par là :

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Christophe, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Le charme du sud... Je craque à chaque fois!

  • cela invite au calme et aux rêves, c'est une très belle photo de carte postale

  • C'est superbe ! J'adore quand on arrive à apercevoir quelque chose qui normalement est caché...

  • Une ville que j'ai visitée avec bonheur, ma fille y était étudiante. La photo est superbe.

  • Moi aussi j'aime bien "descendre" en ville pour m'y balader l'appareil en main. Il y a toujours un coin à découvrir.

  • Superbe, on dirait une carte postale

  • c'est un cliché d'Aix , si typique & joli. Je pensais que tu nous trouverais quelque chose d'insolite.

  • J'adore Aix ! J'y ai vécu 3 ans, tout est charmant :) Jolie photo !

  • Très joli, le bleu lavande est du plus bel effet :)

  • Ah les villes du sud, regorges souvent de petit coin où l'on voudrait bien se la couler douce :-)

  • Superbe photo : on dirait une carte postale ! Bises

  • C'est super joli, on a bien envie de s'asseoir sur le banc et profiter de l'ombre tranquille pour bouquiner au son des grillons.

Les commentaires sont fermés.