Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Poesie

Puis qu'il est question en ce mois de mars de chercher et de souligner la poésie dans notre quotidien, j'ai opté pour ce régal saisonnier que sont les amandiers en fleur . J'ai de a chance il y en a tout plein autours de chez moi et dès que je sors je peux les admirer.

Ils me font toujours penser au premier quatrain de Green, de Verlaine : 

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et des branches

Et puis voici mon cœur qui ne bat que pour vous.

Ne le déchirez pas avec vos deux mains blanches

Et qu’à vos yeux si beaux l’humble présent soit doux.

amandier, fleur, printemps, Provence

 

Pour les autres touches de poesie c'est par ici : 

 

 

Akaieric, Alexinparis, Angélique, Betty, Blogoth67, Brindille, Bubble gones, Cara, Christophe, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Nicky, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • c'est l'annonce du printemps

  • De la douceur et de la finesse... quoi de mieux?

  • Mais oui....il arrive...il est là le printemps...et nous sommes tous sous son charme!!!

  • Mon petit doigt me dit qu'à la fin de ma tournée, je vais avoir un beau bouquet !

  • Très belle annonce pour la venue de notre printems !

  • ah tu voies quand tu veux tu t'améliores , belles fleurs

  • Une très jolie photo annonciatrice d'une belle saison.

  • C'est magnifique ! Je me réjouis que les arbres fruitiers se mettent à fleurir...

  • très jolie photo j'aime bien aussi prendre en photo les fleurs

Les commentaires sont fermés.