Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pluie

Thème de novembre : La pluie, choisi par Krn (http://krn-defouloir.blogspot.com)

Note de l'auteur-ela pluie et tout ce qui en découle, gouttes, flaques, inondations, crues, etc.

Voilà qui tombe juste, un temps de saison ! Au moment où je poste, il tombe des hallebardes dehors.

Pour illustrer le thème, j'ai choisi une photo prise au bord du lac de Côme, lors de vacances particulièrement pluvieuses dans le nord de l'Italie. 

.

 

Côme, Italie, pluie

Pour voir où sont tombées les autres averses :

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, Dr. CaSo, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • C'est un endroit catastrophique : ne dit-on pas que si la pluie commence, il y en a pour 3 semaines ? Dommage, la région est belle! - la photo aussi!

  • Pas foule en terrasse, bizarre, bizarre...

  • c'est un coin agréable on l'imagine avec du soleil

  • c'est un coin agréable on l'imagine avec du soleil

  • Un endroit que je connais sous le soleil! Jolie photo.

  • Et malgré la pluie, l'endroit semble bien agréable.

  • Ah oui....une vraie "pissotière"!!!! J'y suis allée au printemps et il faisait un temps de cochon!!!!

  • Moi, j'adore cette photo sous la pluie. L'eau, c'est la vie.

  • une bien belle terrasse pluvieuse ;-)

Les commentaires sont fermés.