Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Street photography

Thème  d'octobre : street photography, choisi par Céline in Paris (http://frenchiesinparis.over-blog.com)
Note de l'auteur-e : Observer les passants, immortaliser les scènes de rues, par exemple pour
capturer une époque ou un quartier.

1-1-DSC07312.JPG

 

La photo de rue n'est pas mon exercice préféré, mais c'était un des thèmes imposé du "Rallye" organisé par mon club photo au printemps dernier. Je recycle donc ce cliché pris dans le quartier du Panier à Marseille .

 

Pour découvrir les autres participations :

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kelly, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marine D, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • conversation...

  • Petit flirt sympa...

  • Ils ont l'air de bien se marrer :)

  • Sympa la contraste de ta photo & dans tous les sens ;-)

  • Où l'on se demande qui est la troisième personne hors-cadre... Jolie capture.

  • S'arrêter au soleil, faire un brin de causette.... jolie ambiance.

  • Une petite bière ? ;)

  • Une scène de rue parfaite!

Les commentaires sont fermés.