Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Instané estival

Thème : Instantané estival, choisi par La Tribu de Chacha (https://www.latribudechacha.com/)
Note de l’auteur-e : cette photo qui vous rappellera l'été 2021 (ou un autre) qui vous mettra le sourire aux lèvres en vous remémorant cet instant.
 
Pourquoi un Rocamadour ? Parce que nous y étions cet été, que j'adore ce coin et que cet excellent fromage nous a accompagné sur un certain nombre de pique-niques donc évocateur de plein de bons moments !

IMG_20210802_124140.jpg

Pour les autres instantanés, c'est par ici :

 

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Xoliv'.

Commentaires

  • oh nonnnn en plus il est fait & fort comme je les aime grave argggggggg !

  • Excellent & inattendu

  • j'adore ce genre de souvenir!!!!!!!!!

  • Aaah, souvenir de nos vacances lotoises 2017 :)
    Rocamadour, c'est le top, le village et le fromage !

  • ... Et le bon petit vin qui va avec ...

  • original

Les commentaires sont fermés.