Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit monde

Pour le thème du mois de juillet de la photo du mois, il s'agissait d'illustrer le thème :"Petit monde, Insecte, fleur, objet, n'importe quoi vu de près." 

Une invitation à sortir les objectifs macro pour ceux qui en sont dotés ou du moins, à regarder en détail le "petit monde" qui nous entoure.

Pour moi, ce sera ce bourdon, butinant joyeusement la passiflore des voisins, qui m'a permis de répondre au thème . Qu'il en soit remercié !

IMG_20210712_193857.jpg

Pour les autres participations, c'est par là :

 

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Xoliv'.

Commentaires

  • Très belle photo!

  • très jolie , j'aime, dommage qu'on ne puisse voir en plein écran, qd j'étais petit en vacances on en mangeait le centre à la saveur sucrée.

  • Un bourdon fort avisé qui sait ce qui est bon!

  • J'adore cette fleur !

Les commentaires sont fermés.