Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Indice

Thème : Indice, choisi par Lavandine (https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/.../pho...)
Note de l'auteur-e : en une seule photo montrez nous votre destination déjà programmée ou simplement rêvée.
** pavé alphabétique ou aléatoire **
 
Il ne s'agit pas pour cette fois de ma prochaine destination, mais de la dernière en date qui est aussi une destination de rêve : Venise ! Cette photo a été prise depuis la fenêtre de notre hébergement.
 

DSC05926.jpg

Autres indices :

Akaieric, Amartia, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

Commentaires

  • J'aurais peut-être trouvé l'Italie mais pas forcément Venise.
    lavandine

  • tu as le meme reve que moi.....

  • La Sérénissime me fait rêver toute l'année... mais je la privilégie en hiver!

  • surement très belle mais je ne sais si j'irai un jour vu la concentration pédestre qui y règne!

  • ah c'est un belle photo , tout en symboles

  • ah oui c'est une belle photo , tout en symbole , j'ai presque oublié (hihi)

  • Evidemment Venise, Forcément Venise !

  • La réponse étant donnée j'ai pas trop grand chose à dire et j'aurais pas trouvé

  • Direction l'Italie !

Les commentaires sont fermés.