Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est la rentrée !!

  

Sonnerie du téléphone ce matin, 8h 30, pour m'annoncer que je commence un nouveau boulot lundi.

Ils ne m'avaient pas retenue, préférant un candidat mâle. Lequel, en définitive, a refusé le poste. Lequel, finalement, m'est revenu. Voilà.

C'est à 10 minutes de chez moi, c'est 35 heures, c'est proche de ce que je faisais avant. (et toc! pour tous ceux qui me disaient : et tu vas faire quoi maintetant?. Dans quoi tu vas chercher? Comme s'il était évident que j'allais changer de secteur, me reconvertir en fonctionnaire ou en secrétaire... Et toc! aussi à ceux qui me voyaient finir RMIste, parce que 6 semaines pour se recaser, ma foi, c'est pas pire ...) Par contre, je ne connais même pas mes horaires et mon salaire, ni même la nature de mon contrat...sans doute parce que c'est un peu secondaire, somme toute, dans mes critères de choix. Tout cela, si ce sont des bonne nouvelles, constitueront autant de cerises sur le gâteau.

A suivre !

Les commentaires sont fermés.