Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La grande Inconnue

Que nous réservera 2011 ? Le début d’une nouvelle année  ressemble à une porte entrebâillée sur l’inconnu, sur un champ des possibles grand comme un morceau d’infini. On imagine toujours que derrière cette porte se cache un trésor où, tel Ali baba pénétrant dans la caverne des 40 voleurs, on pourra trouver tous les joyaux dont on rêve et tout ce qui sera nécessaire à notre bonheur.

Au rayon des grands classiques : la santé, l’amour, le travail, on peut y ajouter la joie, le bonheur, l’amitié, la famille, ou un projet précis : mariage, enfant, maison, déménagement, etc… alors je souhaite à chacun que derrière cette fameuse porte se trouvent tous les éléments du bouquet que vous aurez envie de composer pour l’année à venir.

 

Pour ma part, l’année commence sur un nouveau défi, avec un nouveau poste sur lequel je démarre lundi.

C’est un nouveau départ puisque mon 1er poste RH hors alternance (et en CDI, s’il vous plait !), j’espère être à la hauteur de la tâche et trouver une équipe sympa avec une bonne ambiance de travail. 

Les commentaires sont fermés.