Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2013

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir, et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns". Jacques Brel.
 
J’ai reçu hier des vœux qui m’ont beaucoup touchée, et auxquels je ne m’attendais pas, au milieu des vœux des amis qui eux aussi font chaud au cœur. Ces vœux m’ont émue car ils viennent d’une personne qui a été importante dans ma vie ces dernières années , que je ne reverrai plus certainement car en septembre dernier elle est partie s’établir dans une autre région, et dont l’avis, l’écoute et le regard me manquent  encore bien souvent .
 
Je lis en cette saison beaucoup de voeux sur différents supports : Facebook, blogs, etc . Il est temps d’ajouter les miens. Je ne choisirai pas de formule à l’impératif comme j’en croise souvent, je n’ai pas envie d’imposer quoi que ce soit à qui que ce soit, fut ce des vœux de bonne année ! Je resterai donc sur une formule modestement personnelle, tout en vous souhaitant tout le bonheur du monde.
 
2012 a été une année globalement dure, riche en stress et en moments difficiles, et je suis consciente que j’en ressors fragilisée.
J’aimerais donc que cette année nouvelle soit un appel à la vie, qu’elle soit féconde, créative, constructive et douce.
J’aimerais que certains blocages se lèvent afin de parvenir à concrétiser mes projets.
J’espère trouver l’énergie nécessaire pour accomplir ce qui doit l’être, et  cultiver la persévérance et l’espoir .

Les commentaires sont fermés.