Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo du mois : Mon lieu de vacances de l'été 2013

N’ayant eu que quelques jour cet été, et une seule destination  de vacances, pas difficile cette fois de choisir !

Je cous emmène à Prague :  Staroměstské náměstí, et au-dessus des oreilles du cheval, Notre Dame de Tyn avec ses clochers si  reconnaissables.

 

J’aime bien cette photo, certes un peu carte postale touristique, mais on y retrouve le ciel changeant tel que j’ai pu le voir à Prague, avec parfois une lumière et des couleurs fantastiques, l’architecture et le petit « spot » touristique avec les calèches, garées le long de la place, qui attendent de promener les touristes, non loin des baraques à gourmandises. Tiens, il ne manque que l’odeur des trdelnik en train de caraméliser et on y serait complètement !

1-DSCN0968.JPG

Pour voir les autres destinations, c'est ici :


Agnès, A'icha, Akaieric, Akromax, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Anaïs and Spip, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, Aurélie Ménard , Ava, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London , Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, flechebleu, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, M, magda627, Mamysoren, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, scarolles-and-co , SecretAiko , Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza,

Commentaires

  • Et as-tu eu l'occasion de faire un tour en calèche toi aussi ?

  • Hé bien oui, nous avons craqué pour le tour en calèche !

  • Belle architecture !

  • Pragues, magnifique ville, je reve d'y retourner ! Tres belle photo.

  • Prague... c'est sûr, un jour j'irais là-bas!

    La photo confirme mon envie de découvrir cette belle ville à l'allure si romantique.
    Un peu loin de Singapour pour s'y échapper un week-end mais pourquoi pas à l'occasion de nos prochaines vacances en France?

  • Nous y étions aussi !
    Le ciel était très bleu, et il faisait 40°C !!!
    J'ai adoré cette ville ! Très très charmante !

  • J'ai adoré cette ville, ... découverte en février, par un froid glacial et une alternance de grand ciel bleu et de bourrasques de neige.... Un très bon souvenir !

  • Hé mais c'est chez moi :). Je me souviens que tu m'avais laissé un comm' le mois dernier pour dire que tu allais bientôt y aller. J'en déduis que le voyage t'a plu :).

  • Ah pas eu besoin de lire que je l'ai reconnue direct, cette place est magnifique ! :)

  • Haaaa Prague...J'irai, sûr !

  • Ah Pragues... Très très beau souvenir! Même si j'y suis allée en Février, je n'avais pas ces jolies couleurs, mais c'est resté une de mes destinations urbaines préferées.

  • Jolie photo! J'ai beaucoup aimé Prague, très chouette à visiter.

  • j''aime bien l'ambiance de cette image

Les commentaires sont fermés.