Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo du mois : Victoire

Pour octobre, le thème de la photo du mois était : Victoire .

Pas évident à illustrer, jusqu'à cette balade dimanche dernier, au pieds de... la Sainte Victoire.

Voici donc la montagne de Cezanne, ma proche voisine, avec ses flancs de calcaire blanc et ses terres rouges, éclairée par l'orage qui s'avançait .

1-DSCN9371.JPG

Pour les autres participations, c'est ici :

A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London, Caterine, Cathy, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Messine, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d'Happy, Renepaulhenry, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv', Zaza

Commentaires

  • Quelles belles couleurs !

  • Si j'en avais eu l'occasion, j'aurais aussi choisi le thème de la Sainte Victoire. Je me demandais combien d'ailleurs allaient le choisir. Les couleurs sont sublimes!

  • Très belle photo !

  • joli !

  • Photo magnifique ! Bravo

  • ah ouais dimanche dernier le temps était pas top, résultat un super lumière sur ta photo photo, bravo.

  • Rhoooooooooooooo trop belle et puis j'ai une tendresse particulière pour la Montagne ste victoire, chère à Cézanne mais aussi à Pagnol.

  • Tres belle photo! Et superbe coincidence. Belle participation!

  • j'adore cette photo
    bravo

  • Très jolie photo! Et du coup, vous avez été victorieux contre la pluie aussi? ;)

  • je n'aurais pas aimée me retrouver au sommet de la sainte victoire à l'approche de l'orage..belle lumière

  • Etonnante cette photo ! Par sa lumière, ses 3 "tranches" couleurs. Le résultat est vraiment pas mal !

  • Le ciel menaçant donne une tout autre ambiance à la photo... Bravo :)

  • AAAh, je me disais bien qu'on la verrait grâce au thème de la Victoire :)
    Magnifique, j'aimerais la voir en vrai un jour !

  • Oh c'est chez moi !!

  • Tiens, je crois bien l'avoir croisée également sur un autre blog ! Ta photo est très belle, j'aime beaucoup ce ciel d'orage et la lumière qui éclaire juste la montagne...

  • Bien trouvé... Tu as de jolis paysages près de chez toi...

  • Superbe photo d'une montagne qui a inspiré un grand peintre ! belle idée !

Les commentaires sont fermés.