Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un !

Pour démarrer l’année 2014, une seule bonne résolution : m’occuper d’avantage de mes photos ! Améliorer ma pratique, trier, mettre en ligne plus régulièrement,… Je ne sais pas comment cela sera compatible avec mon rythme de vie actuel mais j’ai bien envie d’essayer quand même.

Une seule bonne résolution donc, (parce rien ne sert de les multiplier les résolutions quand on n'est même pas sur d'arriver à un tenir une seule !) en miroir du thème de la photo du mois , qui est : « un » .

 

Pour l’illustrer, j’ai choisi cette photo prise à la dérobée dans le Palais des Doges : un pigeon solitaire, sans doute échappé  momentanément de sa foule de congénères déambulant sur la place saint Marc, venu « espincher » une autre forme de foule, celle des touristes et des visiteurs.

1-1-DSCN0230.JPG

 

Pour les autres participations, c’est ici : Pavé alphabétique: A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne-Laure, AnneLaureT, Arwen, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Cécile - Une quadra, Cécile Atch'oum, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Grenobloise, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Nantaise à Paris, LaRoux, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mahlyn, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, SecretAiko, Sephiraph, Sophie Rififi, Stephane08, Tataflo, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Ti' Piment, Trousse cadette, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Vanilla, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

Commentaires

  • Un pigeon dans un oeil de boeuf...;)

  • Après le corvidé, le pigeon .... oulala ça promet une belle volière tout ça !
    ps : ta photo est super !

  • Chouette ta photo et l'interprétation du thème est originale !

  • Il a l'air d'attendre ses copains !

  • Je dois avouer : les pigeons sont photogéniques !

  • En regardant le pigeon, on dirait presque qu'il va faire la roue, tant c'est trompeur.
    En tout cas, le coup d'oeil au bon moment et dans un contexte d'architecture, c'est très beau !

  • Oh le curieux !!

  • Très sympa cette photo!
    Le pigeon est peut être un chouilla trop sombre :)

  • trés jolie ta photo

  • Cool la photo!

  • Sympa ce pigeon qui se la (rou)coule douce :)

  • Jolie photo, sympa la tourterelle!

    A bientôt!

  • Tu as l’œil ! Et ce pigeon semble avoir pris la pose rien que pour toi.

  • Elle me plait cette photo ! le pigeon curieux !

    Si tu en as la possibilité, essaie de foncer le pan de plafond + clair en haut à gauche, ça fera ressortir encore mieux le pigeon ;)

  • Très sympa cette photo

  • Jolie interprétation ^_^ J'imagine très bien le contraste avec la foule de Venise

  • Il observe le monde à travers la vitre. J'aime beaucoup =)

  • pas facile de tenir ses résolutions, je te souhaite d'y arriver.
    j'aime bien ton cadrage du pigeon solitaire.

  • Attention Pigeon méchant ! Il garde la maison ^^

Les commentaires sont fermés.