Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Infini

Pour mai, le thème de la photo du mois était « Infini ». Du contraste, avec la macro du mois dernier ! J’avais déjà plus ou moins ma photo avant de partir en vacances, et puis finalement, je suis revenue d’Italie avec une nouvelle proposition. Nous sommes allés nous balader entre Milan et les grands lacs, et c’est au bord du lac de Côme que j’ai fait cette photo. Il faisait un temps tellement couvert, entre pluie et brouillard, qu’on ne distinguait quasiment plus le paysage : lac, ciel et rives étaient enveloppés dans le blanc. Et il y a eu ce bateau qui a traversé, comme au milieu de nulle part …

lac, Côme

Et pour les autres interprétations du thèmes :

 

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle,Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les Bazos en Goguette, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, Tuxana,Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

Commentaires

  • sortir de nulle part et repartir vers l'infini!

  • On dirait une photo tirée d'un film d'espionnage !

  • Un petit point de repère au milieu de cet infini tout gris.

  • De nulle part, vers nulle part, et au milieu l'infini !

  • On se demande ce que cache cet infini tout gris...

  • Bonne interprétation de l'infini: où fini le lac et où commence le ciel?

  • Très belle photo où l'eau et le ciel se confondent...

  • Pas d'horizon... d'où vient-il et où va t-il ????

  • J'adore la photo. Elle est dans l'infini du mystère. Sera t-il élucidé ? ;-)

  • effectivement on note une legère ligne dans le fond, comme un infini entre les deux éléments, joli !

  • ou s'arrête l'eau et où commence le ciel ?
    bien pensé

  • Jolie interprétation et belle photo :-)

  • Frêle esquif qui se taille la route au milieu de l'infini... Joli :)

Les commentaires sont fermés.