Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Reflet

Paray le Monial, Bourgogne, Bourbince, basilique, Sacré Coeur

 

 

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mireille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sense Away, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Wolverine, Woocares, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • encore un très beau reflet dans l'eau comme je les aime!

  • Joli reflet sur la Bourbince. Bises

  • En effet, c'est bien la Bourbince qui passe à Paray Le Monial ! Bravo pour la géo .

  • Un reflet inoubliable- mais si bien lissé ici!

  • Magnifique effet miroir !

  • Un beau village comme toile de fond, un pont et cette vision dans un reflet si lisse. C'est parfait.

  • Il suffit de passer le pont... tête à l'envers, peut-être ;)

  • j'adore ce genre de reflet!! bravo

  • très beau et lisse! Bien vu!

  • Les reflets des ponts toujours aussi beaux... magnifique photo

  • Je ne parviens pas à agrandir la photo.

  • j'aime beaucoup! bravo

  • Quand l'eau dors, son reflet a bon teint :-)

  • ta photo est vraiment magnifique bravo

  • que ta photo est belle j'adore!!!

  • que ta photo est belle j'adore!!!

  • Jolie photo :)

  • Super joli! La pluie venait de tomber?

  • La pluie n'était pas encore tombée : nous avions un ciel orageux, tu sais, de ceux qui dispensent une lumière très particulière, j'ai donc profité de l'instant juste avant le déluge .

  • belle photo de carte postale que j'aime envoyer.

Les commentaires sont fermés.