Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Touristes

20160807_122318.jpg

Faire les touristes, c’est aussi goûter les spécialités locales ! Ainsi, faute d’avoir pu goûter l’absinthe de Pontarlier, nous nous sommes rabattus sur son anisette (la bleue à gauche de l'image, la verte à droite), à la terrasse du musée Gustave Courbet d’Ornans .

 

 

AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Carolyne, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, El Padawan, Estelle, Eurydice, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, Guillaume, J'habite à Waterford, Josette, Kenza, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lair_co, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mireille, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Pat, Paul Marguerite, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Wolverine, Woocares, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Délices des vacances, plaisirs de touristes! J'aime ces moments-là...

  • ça sent bon les vacances.

  • Oui les spécialités locales, c'est pour les vrais touristes, les autres ont des Mc Do ou une pizzeria à leur disposition.

  • Je ne vois pas trop la différence de couleur !! mais quel plaisir de vacances ! Lorsqu'on est touriste, plaisir savouré !

  • Je ne vois pas la différence dans les couleurs ... (sans doute dû à mes problèmes de vision (glaucome aux 2 yeux) mais qu'importe ... Ce qui m'a "sauté" aux yeux ce sont les mots "magiques" : Musée Gustave Courbet !!!

  • Ah la région du Jura et ses délices pour les papilles ! Miam !

  • Pour de la VRAIE absinthe, il fallait aller quelques kilomètres plus loin dans le Val-de-Travers. Je connais quelques bonnes adresses :-)

  • c'est aussi ça les vacances, goûter aux spécialités!

  • À la vôtre !

  • oh oui les spécialités et sans tomber dans le piège à touriste , jolie photo

  • Oh oui, c'est très bon, le "Pont", et il semblerait que ça revienne un peu à la mode, tant mieux

  • Oui c'est ça aussi les vacances...profitez des bonnes choses !!!!

  • profiter !!!!!

  • Je dirais pas non :)

  • J'arriiiive !!!

  • je ne fais pas la différence à l'écran, mais toi tu peux nous dire s'il y a une différence au gout ?

Les commentaires sont fermés.