Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dentelles

DSC02476.JPG

Pour illustrer le thème de ce mois ci, dentelles, j'ai choisi une photo prise au Puy en Velay. Il s'agit d'un coussin de dentellière, abandonné sur son fauteuil le temps  d'une pause.

Pour voir les autres participations :

 

Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, Claire's Blog, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, E, El Padawan, Escribouillages, Estelle, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kenza, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilou Soleillant, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Nicky, Noz & 'Lo, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Woocares, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Un superbe "labyrinthe" de patience !

  • Quel travail d'artiste ! J'en reste fascinée !

  • Voici une jolie photo d'un artisanat extraordinaire. Je serai bien incapable de réaliser un tel ouvrage, la crise de nerf ne serait pas loin...

  • Il ne faut surtout pas s’emmêler les bobines !

  • je suis fascinée par les dentellières, c'est absolument magnifique!

  • Impressionnant ce coussin et ce qui est encore plus impressionnant c'est la vitesse à laquelle les dentellières lancent leurs fuseaux pour tisser leurs motifs.

  • Oh la la, moi je m’emmêlerai là dedans... très belle photo en tout cas

  • Impressionnant!

  • Je suis épatée de les voir travailler, je crois que je m'emmellerai les fuseaux !!!

  • rien de mieux pour m’emmêler... chapeau la dentelière !

  • Hé bé, c'est impressionnant! Du coup, ça rend encore plus admiratif du travail des dentelières :)

Les commentaires sont fermés.