Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au travers

Pour avril, le thème était « Au travers ».

J’ai donc choisi cette photo qui permet de voir 2 fois au travers : au travers de la rampe de l’escalier, dévoilant la pièce, et au travers des montants mêmes de cette rampe, puisque ceux-ci sont en verre colorés, révélant une torsade centrale.

Ce cliché a été pris à Barcelone, c’est un des escaliers du vestibule du Palais de la Musique, exubérante et brillante illustration du Modernisme catalan.

DSC07601_ShiftN.jpg

Voici les autres participations :

 

Akaieric, Alban, Alexinparis, Amartia, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Carolyne, Chat bleu, Chiffons and Co, Christophe, CécileP, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, E, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Evasion Conseil, François le Niçois, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Je suis partie voyager, Josette, Josiane, Kellya, KK-huète En Bretannie, Krn, La Fille de l'Air, La Suryquoise, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Lilousoleil, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Natpiment, Nicky, Pat, Paul Marguerite, Philae, Philisine Cave, Pichipichi Japon, Pilisi, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Testinaute, The Beauty is in the Walking, Tuxana, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • C'est très bien vu, deux un une !

  • Ça brille, c'est baroque !

  • c'est superbe !

  • J'ai eu la chance d'y passer également, une merveille ce palais !!!

  • Une couleur chaude pour cette succession toute en transparence!
    Belle photo!

  • intéressant

  • Cette lumière tamisée qui passe à travers le verre de ces lampes rend l'atmosphère plus intime et envoutante.
    Bel effet.

  • Joli effet, et déjà dans le thème du mois prochain ! C'est un endroit que je visiterais volontiers.

  • toute en douceur, j'aime beaucoup l'atmosphére qui se dégage de ta photo.
    merci de ce beau partage

  • Un beau jeu de lumières !

  • C'est magnifique!

  • cette lumière à travers le verre, c'est extraordinaire -pour la rime:)
    belle idée et belle image

  • bien vu

  • trop drôle nous y étions pour le marathon j'ai adoré cette ville

  • Très joli!

  • De toute beauté !

  • C'est vraiment magnifique! Belles photos! Bravo à toi

Les commentaires sont fermés.