Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Innovation

Pour illustrer le thème du mois, Innovation, j'ai choisi une vue des belles arches gothiques de la cathédrale St Etienne de Metz. Innovation vieille de 10 siècles certes, mais sans cette invention, point de course à la hauteur et à la légèreté dans ces grands vaisseaux de pierre, de festival de vitraux et de dentelles ...

DSC09690.JPG

 

Commentaires

  • Les bâtisseurs de cathédrale avaient plus d'un tour dans leur besace! Ton sujet est bien trouvé!

  • Magnifique photo et bel hommage à un temps où les innovations étaient des plus importantes.

  • Je dirais même plus Gine ! plus d'un outil dans leur besace !

  • Les grands bâtisseurs ont toujours eu une belle longueur d'avance sur l'innovation
    j'aime beaucoup ton interprétation du thème

  • Bien sûr, le gothique !
    Merci !

  • Excellente proposition pour ce thème innovant.

  • Des bâtisseurs de génie!

  • tu n'y étais pas en train de chanter ? les cathédrales sont presque toujours très belles !

  • Ma Cathédrale de ma jeunesse !!!! :)

Les commentaires sont fermés.