Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mirabilia

Pour ce mois de mai, le thème de "la photo du mois" est : le merveilleux dans le quotidien.

En ce moment, ce qui m'émerveille, c'est la floraison des iris dans mon jardin. Je vous en partage donc une image.

1-20190513_152529.jpg

Autres participations :

 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Betty, Blogoth67, Cara, Christophe, Cocazzz, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanie, Nanouk, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Ah voilà, des iris ! Ça fait plusieurs jours (ou même semaines) que je m'émerveille devant ceux des voisins, et que je n'arrive plus à me souvenir du nom de ces superbes fleurs... C'est très beau !

  • Je vais bientôt me faire un bouquet avec toutes les fleurs de la photo du mois !

  • très joli , de ton jardin ?

  • L'iris est en effet une fleur merveilleuse par sa forme et par les coloris que la nature nous offre.
    bonne journée

  • Si l'iris est magenta... magnifique!

  • Je crois que l'iris est une fleur qui émerveille beaucoup.

  • Jolie fleur du mois de mai, en ce qui me concerne j'attends mes pivoines (qui tardent un peu là)

Les commentaires sont fermés.