Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Village

Le thème de ce mois est "Le village", "celui que chacun de nous aime particulièrement, le village natal, celui où on vit, celui des origines familiales, celui où on passe ses vacances...". J'habite un endroit qui fut un village, mais qui aujourd'hui a tout de la banlieue résidentielle d'une grande ville, j'y ai grandi mais sans attache affective à ce lieu. Mon village d'enfance il est quelque part en Alsace, là où nous allions l'été chez mon arrière grand mère, mais je n'en possède pas de photo. J'ai donc opté pour un tout petit village, découvert l'été dernier en vacances, entre Larzac et Aveyron : La Couvertoirade . Un de ces villages de carte postale, de pierres et de fleurs, accessoirement village Templier en son temps .

Pour les autres villages, c'est par ici : Akaieric, Alexinparis, Amartia, Angélique, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cocazzz, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nanouk, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Travelparenthesis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • Le village qui fait rêver, entre pierre et soleil!

  • Peut-être auras-tu un jour l'occasion de revenir dans ce village alsacien ! Je te le souhaite de tout cœur !

  • Très jolie photo avec tous les ingrédients de ce que j'aime voir : les pierres grises, les escaliers et ... les roses trémières ! Merci !

  • la photo à 1000% dans le thème bravo

  • Un village comme je les aime, de belles vieilles pierres!

  • J'ai visité la Couvertoirade quand j'étais petite, d'après mes souvenirs, c'était très mignon ! Nous étions même montés sur des toits qui avaient de jolies tuiles :)
    C'était lequel ton village alsacien ? ;)

  • jolie maison , et j'aperçois au fond des roses trémières

  • comme tu dis c'est très carte postale, très joli ;-)
    Bonne idée le relooking du blog

Les commentaires sont fermés.