Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mythes et légendes

Rome, Roma, Italie, Forum, vestiges, Italia, Italy

Pour ce mois d’août, le thème de la photo du mois est : Mythes et Mythologie(s), choisi par
Pink Turtle (https://pinkturtle.blog).


Autant dire que le choix est large ! Mais j'ai pensé immédiatement à mon voyage à Rome, et à un des endroits que j'ai préféré visiter dans la ville éternelle : le Forum et le Palatin.
Une plongée dans les vestiges d'une mythologie disparue, mais dont j'étais friande étant gamine, et dans les réminiscences de mes cours de latin.

 

Pour voir les autres participations : 

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Céline in Paris, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Mamysoren, Marie-Paule, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Travelparenthesis, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

Commentaires

  • J'avais aussi adoré visiter le forum quand j'étais ado, j'espère pouvoir y retourner un jour.

  • Oh magnifique. J'avais été déçue par Rome mais j'avais adoré le Forum ;-) Le nom de ton blog "Eurydice" était raccord avec le thème sinon ;-)

  • J'aurais aimé visiter ces sites....
    Merci pour cette photo

  • Rome, le forum... ça m'avait paru immense. J'avais dix ans.

  • Je rentre d'un voyage fait dans le Sud de l'Italie ... Une visite au musée de Napoli m' a fait découvrir des sculptures de dieux superbes !

  • Incontournable !

  • friande mais pas bavarde ... tu pouvais nous en dire plus !

  • belle photo, je voudrais bien voir Rome un jour .....

  • Oh Rome j'en rêve depuis tant d'années !

  • Des vestiges qui nous font toujours rêvere!

Les commentaires sont fermés.